Un nouveau départ

Après 14 mois d'(més)aventures sur les terres chinoises, je m'envole le 26 aout prochain pour le Mexique. Autre continent, autre climat, autre culture, autre langue, une nouvelle aventure m'attend pour 4 mois.
Un long voyage pour me rendre à Monterrey : Paris-Frankfort(Allemagne)-Chicago(USA)-Monterrey.Tout çà dans une journée, départ 8:10 de Paris CDG et arrivée à 17:50 heure locale ( 7 heures de moins qu'en France), cette fois c'est dans l'autre sens de la Chine.
En espérant que vous soyez tous antant à me suivre!
Envoyez-moi vos questions !
Bisous

4 commentaires:

Lilie a dit…

Coucou Miss.
Tout d'abord, ravie de t'avoir revu et je vais suivre avec autant d'entrain tes nouvelles aventures au Mexique. A très vite. Bisous, Lilie.

Anonyme a dit…

je refais mon commentaire car jepense que tu n'as rien reçu je te souhaite un très bon voyage et je pense que tu vas nous faire revivre de très bons moments en regardant des photos comme tu nous a gâté en chine gros gros bisous de monique et paul

Anonyme a dit…

j'ai suivi totes tes péripéties de ton voyage tu es très courageuse et tu devais être fatiguée quand à la nourriture bravo il faut faire très attention, je te souhaite que les jours à venir soient plus kool gros bisous à bientot sur le net, monique

Anonyme a dit…

Encore des épreuves de franchies mais de ta part plus rien de nous étonne...
Il ne te reste plus qu'à bien profiter de ton séjour même si ce ne sont pas des vacances et à nous revenir très vite.
Gros gros bisous
Françoise et Rémi