Petites nouvelles

Coucou à tous,

Un petit message pour vous dire que je suis partie la semaine dernière 4 jours à Zacatecas et à Real de Catorce, c'était MAGNIFIQUE. Les photos sont déjà sur mon album picasa, courrez vite les voir...

Je pars cette nuit pour la capitale donc je vous ferai les commentaires la semaine prochaine de mes 2 voyages!

Et ce n'est pas tout... le 29 octobre je pars pour 5 jours à la Basse Californie ( La Paz, Los Cabos) et le 14 novembre je vais au Yucatan pour 8 jours ( Mérida, Cancun, Tulum etc... ) . Je suis trop contente !!!

Les cours dans tout çà, et bien c'est une question d'organisation et de chances ;-) Et je suis déjà à la moitié de mon semestre, et oui !


Gros bisous à tous !

2 commentaires:

Nadège a dit…

Elle est magnifique cette photo !!
Te voilà arrivée dans une nouvelle contrée ! Celle-ci me parait plus chaleureuse, enfin ce n'est qu'un avis personnel, le Mexique me tente plus que la Chine... tu as l'air de bien profiter !!
Quand à nous, nous attendons une seconde nénette pour le mois de mars...
Bises !
Nadège, Lolo, Manon

Anonyme a dit…

il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton sité je vois que tu en profites au maximum tu as bien raison ce sera encore pour toi un excellent souvenir et début décembre va vite arrriver pour ton retour gros bisous de paul et monique