La rentrée

Bonjour à tous,

J'ai commencé les cours hier et je sens que je vais être bien prise par les travaux de groupe, devoirs à la maison et diverses lectures.
Voici mon emploi du temps :
Lundi 10:00 - 13:30 Cross cultural Management ( management multiculturel en anglais)
Lundi 18:00 - 21:30 Comunicacion integral de mercadotecnia ( communication intégrée au Marketing en espagnol)
Mercredi 18:00 - 21:30 International Marketing ( marketing international en anglais)

C'est assez dur de retourner à l'école après un an et demi de vie professionnelle, sans mettre la tête dans les bouquins ou réviser pour les exams. Mais bon , c'est la dernière ligne droite, et seulement pour 3 mois ... Normalement je termine le 3 décembre.

Bisous à tous

3 commentaires:

Lilie a dit…

Olala, que de couleurs un peu partout.
Ici, nous avons du soleil mais les températures baissent peu à peu.
Bon courage pour tes cours et pour cette dernière ligne droite.
A très vite.
Bisous.

Anonyme a dit…

très jolie photo avec le poncho mexicain !!! besos guapa :)
liza

Anonyme a dit…

de retour de vacances bien sur pas au mexique malheureusement seulement au cap d'agde mais bien beau temps palmiers plantes grasse etc... et aujourd'hui je regarde lapetite dorothée des photos splendides ton poncho te va bien une vraie mexicaine surtout si tu ajoutes les bottes continue bien ton parcours et surtout nous te faisons de gros bisous