Les cours, au secours

Bonjour à tous,

Il est vrai que je donne peu de nouvelles mais les cours ont débuté et c'est la folie.
Pour vous donner une idée, j'ai 3 cours par semaine qui durent chacun 3 heures et demi.
Pour chaque cours , j'ai pratiquement 100 pages à lire pour la semaine d'après. J'ai également à préparer des études de cas, résumé de lecture, et présentation orale, et rapports écrits, pour chaque cours et pratiquement chaque semaine. A tous les cours on a un devoir sur table sur les lectures. La charge de travail est beaucoup plus lourde ici qu'en France ! Il est clair que je ne vais pas pouvoir voyager autant que je ne le voulais !
Bisous à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

après le cap d'agde nous sommes partie une semaine en bretagne pas le même temps et le je visn d'ouvrir l'ordinateur direction le mexique je vois que tu as beaucoup de traval mais tu sais quand même prendre du temps pour tes magnifiques photos que tu nous fais partager c'est splendide nous pourrons faire de beaux fonds d'écrans et bien seulement réver gros bisous monique et paul