L'auberge mexicaine

Coucou à tous,

J'ai finalement trouvé mon appartement, en une journée seulement. J'ai rencontré deux étudiants : une allemande et un croate qui sont en échange comme moi. Ils avaient visité auparavant des maisons et appartements. Il y avait un appart qui les interessaient énormément mais qui était trop cher. J'ai passé l'après midi avec eux à visiter une maison, "pas terrible", alors nous sommes retourné à l'appart qui leur plaisait. Il est tout neuf, 110 m2, 3 chambres avec chacune sa salle de bain, à 15 min à pied du campus principal. J'ai alors lancé la négotiation avec le propio... et oui, la Chine est une bonne école pour la négotiation.Finalement on a réussit à en tirer un très bon prix.

Voici les photos :
cuisine - salle à manger - salon

ma chambre

salle de bain

Et voilà celles de mon école :


Aucun commentaire: