de retour à Monterrey

coucou à tous,
Je viens de rentrer chez moi à Monterrey. J'ai 2 jours pour plier bagages. Je vais biensur rajouter toutes mes photos et les derniers articles de mon séjour chez les Mayas Lacandons dont j'ai réussi à m'échapper... J'ai rapporté trop de souvenirs ce qui m'a couté la couture de mon sac de voyage et 150 pesos de poids excédentaire, je ne vivais pas light ( ref à viva aerobus).
Merci pour vos petits messages mignons . Qui est ce qui va manger du saumon pour le repas de Noel dans un commentaire??? Et petit message perso pour Anne et Karine : je vais manger une papas ce soir lol.
Plus que deux jours ( pour visiter le centre de Monterrey aussi lol que je ne connais pas vraiment, oui j'ai un peu honte de çà...).
Bisous à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut

Qui ? : le jeune homme ( gilles )qui a passé des vacances avec toi , lucien , jeanne , ta mére en normandie il y a maintenant plus de 2 ans .....

Je souhaite de bonnes fetes de fin d année à toi et à ta mére .

Au revoir