Pochutla - Mazunte J 4

Coucou a tous,
Merci pour vos nombreux commentaires et mails.
Je suis partie lundi matin en mini bus vers Pochutla. Route sinueuse au sommet des montagnes de 7h a 12h30. On s est arrete prendre le petit dej a san jose del pacifico au milieu de la montagne.
Arrivee a Pochutla, quelle chance c est jour de marche, odeur de poissons et de fruits envahissent les rues. Un petit verre de lait de coco pendant mon petit tour.
Ensuite j ai pris une camioneta, genre camion a bestiaux, tres drole.
On traverse un paysage tropical avec plantations de bananiers. Au depart je me dirigeais vers Zipolite, mais d apres les Mexicains que j ai rencontre c est un peu dangereux la nuit donc j ai decide d aller a Mazunte. Et la je me retrouve au milieu de la jungle, une rue en terre : c est vraiment l aventure. Je demande aux paysans ou se trouve la plage. Puis j ai trouve des cabanas avec vue sur la mer pour 7 euros la nuit, lit pour 2, avec SDB. que dire de mieux.
Ce petit village de pecheur a enormement de charme, c est tres calme, les montagnes de forets se jetent dans la mer.
Je me suis promenee sur la plage pour admirer le coucher du soleil, les vagues sont tres fortes et le courant aussi, donc je ne m aventure pas a me baigner. Alors je me suis faite devorer par les moustiques. Ici il fait tres chaud et tres humide.¨
Pour le diner, je suis allee au restaurant El pescador, une petite mamie sert de cuisto. J ai goute a de l atun a la plancha avec frijoles, puis en dessert , attention : crepes ( au moins 5 empilees) au chocolat fondu "du coin" et aux bananes a cote du restaurant. Le bonheur.
Enfin pour finir la soiree, je me suis rendue a une fiesta dans une cabana!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'impressionnes toujours autant de ta soif de découvertes et d'aventures. Sincèrement j'aurais bien aimé te retrouver et t'accompagner comme l'an dernier en Chine mais les aléas de la vie font que cette année je t'accompagne avec le coeur et tu fais bien virtuellement partager à tous ce voyage.Vivement les photos mais les commentaires sont déjà très intéressants. BISOUS, ta petite Maman.

Lilie a dit…

MDR, je ne me souvenais plus que j'avais changé mon blog : C'est Pauline ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour ou plutot bonsoir .....

Pas de photos liée à ce texte ?

Dommage

Gilles

Anonyme a dit…

Un petit coucou des amis d'Yvré le Polin qui m'ont rendu visite aujourd'hui, t'as deviné ? Nous écrivons dans ta chambre et avons regardé ton blog, enfin un aperçu! Tout le monde attend ton retour et t'embrasse.
FRANCOISE et BERNARD