Mise à jour

coucou,

Mes valises sont presque prêtes. J'ai déjeuné chez Graciela et ses parents, ils ont pu dégusté un crumble que je leur ai fait avec pommes, papaye, citron vert et cannelle. Adieux à cette famille qui m'a accueillie il y a moins de 4 mois lors de mon arrivée.
J'ai rajouté des photos aux premiers articles de mon voyage, et toutes les photos sont sur les albums Oaxaca et Chiapas.
Ici il fait 25 degrés :-)
Bisous

3 commentaires:

Lilie a dit…

Ah, tu es peut-être rentrée.
En tout cas, tu as l'air d'avoir pris pleins de couleurs !!!
Je viens de lire tous tes messages, tu en as vu des choses dis moi et toutes ces photos...
C'est très joli !
A très vite j'espère et si je ne vous vois pas, Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et Françoise.
Je vous fais de gros bisous, Lilie.

Anonyme a dit…

bonjour

beaucoup de neige sur paris : normal c est la saison

bonne année et meilleurs voeux à toi francoise et vénus

gilles

Anonyme a dit…

Thank you for the work you have done into this post, it helps clear away some questions I had.